Box beauté

NudeBox, Septembre 2017 – Back To School

Je vous retrouve avec la NudeBox, la seconde de mon abonnement de 3 mois. La box ne change pas, toujours cette fameuse petite boîte rose mais une chose a changé, le petit papier de la présentation des produits est devenu un mini mag.

E152C052-8089-452D-A330-11825EA46EF1

Les produits y sont mieux détaillés et il y a des infos. Par contre, c’est bien le changement mais comme vous pouvez le voir sur la photo, ce n’est pas de la perfection. Les feuilles ne sont pas alignées et l’agrafe est à moitié tordue. On dirait que c’est fait à la main et complètement bâclé… On verra le mois prochain. 🤔

On va passer à la présentation des produits, c’est le plus important je crois nan?!

9117712F-2E2B-44EB-93B8-83672EEF3C37

Toujours 5 produits dont 4 full-size 👍🏻. On regarde ensemble de plus près ?!

9B890746-D8C2-425C-A698-E1B6305DC125
Crème Mains De Reine de FOLIES ROYALES

Prix: 12€

Cette crème est à base de miel de Provence bio, d’huile végétale de karité, d’olive et de cire d’abeille. Elle ne laisserait pas de film gras sur les mains.

FOLIES ROYALES est une gamme de produits cosmétiques qui affirme les convictions et les engagements en faveur des abeilles. Elle est 100% made in France.

Je suis contente de recevoir ce produit car j’adore les crèmes pour les mains, on en a jamais assez, surtout avec ce magnifique temps qui commence à s’installer…

 

22A4020A-0A90-4779-8DFD-DC0B3B63631F
Chewing-gum de VEGETOCARYL

Prix: 2,30€

Ces chewing-gum contiennent de la prêle (blanchisseur naturel) et de la menthe des champs (assainit la bouche).

Je consomme des chewing-gums occasionnellement quand je ne peux pas me laver les dents sur le temps du midi par exemple donc je les testerais avec plaisir.

 

7711FC57-9B38-4F32-B4A2-85CF53E6B95A
Rouge À Lèvres de BO.HO

Prix: 9,95€

C’est censé être un full-size… le raisin est vraiment petit je trouve mais c’est peut-être leur marque de fabrique! D’un côté ce n’est pas plus mal, il ne restera pas 1 000 ans dans mes placards.

Objectifs de ce produit: facile d’application, excellente pigmentation et un fini glossy.

BO.HO milite contre le suremballage en proposant des produits sans blisters ou emballages superflus. Leurs principes: verser 1% de leur chiffre d’affaire à des associations qui mènent des combats sur l’écologie ou les aspects sociétaux.

J’aime beaucoup sa couleur, la teinte 402, c’est pourquoi je l’ai essayé aujourd’hui même. Petite déception, la pigmentation n’est vraiment pas de ouf, on ne l’a voit presque pas. J’esperais vraiment que ce soit comme la couleur du raisin. Par contre il s’applique très bien et est confortable à porter malgré son fini glossy. Ça ne fait pas un gros pâté lourd et glissant sur les lèvres. Et il y a une légère odeur d’agrume.

 

387D724F-BA35-4DCF-87F7-9688B7817DB6
Pinceau Estompeur de AVRIL

Prix: 3€

Il est conçu pour le creux des paupières donc pour avoir un effet fumé. Les poils sont synthétiques. Et surtout il est VEGAN 👍🏻👍🏻.

J’aime le fait que ce soit cruelty free et les poils sont hyper hyper hyper doux. Malheureusement je ne met pas de fards à paupières donc je ne sais pas si je pourrais l’utiliser (peut-être pour une occasion spéciale).

 

A0B5D691-663B-4DEF-8BBA-E5112352A631
Thé Vert Citron et Fraise de CLIPPER

Leur slogan: bio, équitable et délicieux.

Le thé vert est ce que j’essaie de boire tous les jours (oui parce que des fois j’oublie d’en prendre). Ces deux goûts sont ceux que j’apprécie en thé même si moi je prend des « nature » d’ordinaire. Je suis ravie d’avoir eu ces sachets.

 

Voilà les filles, j’espère que cette présentation vous a plu.

13 commentaires sur “NudeBox, Septembre 2017 – Back To School

Laisser un commentaire